FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
A quoi vous jouez les copaings?

Post new topic Reply to topic    Web Terreux Forum Index -> Community -> Détente
Author Message
Reply with quote
  Driku PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 16:24    Post subject: A quoi vous jouez les copaings?

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98

OUI, je créé ce sujet car je viens juste d'acheter le jeu Audio-Surf, sur steam pour la modique somme de 9,95$ (donc vraiment pas cher) pour ceux qui ne connaissent pas en gros:

Quote:
 Le concept d’Audiosurf est simple. Il nous propose de suivre des parcours psychédéliques rappelant furieusement les pistes d’un WipeOut. D’ailleurs, les véhicules s’apparentent également au titre faisant la joie des possesseurs de console Sony puisque il s’agit de vaisseau flottant à quelques centimètres du sol. Pourtant la comparaison s’arrête là. En effet, Audiosurf ne propose nullement de courses où la victoire prédomine et où les armes font la différence. Que nenni ! Ici, on se retrouve seul sur la piste face à… la musique
suite de l'article/test sur le jeu ici: http://www.jeuxvideopc.com/test/33633-audiosurf.php avec une vidéo que je vous invite à regarder car ils montrent plusieurs musique et l'influence que ça a sur le jeu!

Dans tous les cas je suis franchement pas déçu de l'achat, c'est original et vraiment intéressant de passer de la pop au gros death metal qui tâche, y'a pas mal de mode de jeu différent  dont certain quasi impossible avec des ziks trop rapide mais qui sait avec de l'entrainement?! Very Happy

Visit poster’s website MSN
Reply with quote
  Driku PostPosted: Tue 11 Mar 2008 - 11:17    Post subject: A quoi vous jouez les copaings?

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98

putin franchement les GARS ce jeu il déchire sa maman!!!! essayez le bowdel, quitte à le télécharger j'men tape mais c'est trop fun sa race, comment que c'est baleze sur Gojira par contre  Very Happy http://www.audio-surf.com/

Visit poster’s website MSN
Reply with quote
  Camille PostPosted: Wed 12 Mar 2008 - 11:07    Post subject: A quoi vous jouez les copaings?

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 283
Moyenne de points: 0.97

Le nom du topic me fait vraiment trop rire ! 

MSN
Post new topic Reply to topic  Web Terreux Forum Index -> Community -> Détente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation