FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Elections legislatives partielles

Post new topic Reply to topic    Web Terreux Forum Index -> Community -> Actualité
Author Message
Reply with quote
  gneauch PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 11:43    Post subject: Elections legislatives partielles

Modérateur

Point(s): 338
Moyenne de points: 0.97

Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant, on vote dimanche 6 avril à Fontenay le Comte pour les élections législatives anticipées suite à l annulation par le conseil constitutionnel de l'election de Sarlot en Juin dernier! Sont concernés tous les électeurs du Sud Vendée de La Chataigneraie Lucon Fontenay St Hermine Benet (en gros)
5 candidats en lice :
Dominique Souchet : MPF/UMP
Philippe Terroire : Gauche antiliberale
Daniel David : PS
Une dame pour le modem
un mec pour le FN
Donc j ignore si vous pourrez ou non aller voter, mais ce serait bien qu un maximum d entre nous le fasse... Ca empechera peut être le villieriste de gagner trop largement
Bisous

Reply with quote
  Somon PostPosted: Fri 4 Apr 2008 - 13:07    Post subject: Elections legislatives partielles

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 402

Philippe Terroire président !!
Vu son nom et son opinion il ne peut être qu'engageant ! Mr. Green

Musique récemment écoutées::

Reply with quote
  BenzO PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 13:49    Post subject: Elections legislatives partielles

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00

Un truc me dépasse. Sarlot, député auprès des Royalistes, n'allait jamais à l'Assemblée Nationale. Assez étonnant pour un Député, je vous l'accorde. Demain son bras très droit, Dominique Souchet, a toutes les chances de l'emporter dès le premier tour! Mais diable que se passe-t-il dans la tête des électeurs de la 5ème?!!!

Souchet va évidemment faire comme son prédeccesseur, c'est à dire rester tranquillement en Vendée en encaissant 6952,91€ par mois (!) en toute impunité.

Visit poster’s website
Reply with quote
  gneauch PostPosted: Sat 12 Apr 2008 - 13:54    Post subject: Elections legislatives partielles

Modérateur

juste pour info souchet etait en tete avec 53% des suffrages à l issue du premier tour, mais n ayant pas réussi à rassembler les 25% des voix des electeurs inscrits nécessaires pour être élu dès le premier tour, un second tour aura lieu ce dimanche entre Souchet (MPF) et David (PS)
Donc ceux qui ne l auraient pas fait le weekend dernier peuvent encore aller voter ce dimanche, il n est jamais trop tard...
Bisous

Reply with quote
  Camille PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:05    Post subject: Elections legislatives partielles

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 283

c'est fait !  Okay

MSN
Reply with quote
  gneauch PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 19:45    Post subject: Elections legislatives partielles

Modérateur

ce qui est fait aussi c'est que Souchet est élu avec 59% des voix.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pays de cons!

Reply with quote
  Lechar PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 20:21    Post subject: Elections legislatives partielles

Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 605
Moyenne de points: 0.96

oui mais avec 58% d'abstention

Visit poster’s website
Reply with quote
  lega PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 22:06    Post subject: Elections legislatives partielles

Technicien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 531

j'ai voté pourtant

pour david jsé pas koi, yavai ma tata dans les soutien alors me sui di pk pas!

Visit poster’s website MSN Skype
Reply with quote
  gneauch PostPosted: Sun 13 Apr 2008 - 22:58    Post subject: Elections legislatives partielles

Modérateur

merci le ga! :) il s appelle daniel david :)

Post new topic Reply to topic  Web Terreux Forum Index -> Community -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation