Pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant, on vote dimanche 6 avril à Fontenay le Comte pour les élections législatives anticipées suite à l annulation par le conseil constitutionnel de l'election de Sarlot en Juin dernier! Sont concernés tous les électeurs du Sud Vendée de La Chataigneraie Lucon Fontenay St Hermine Benet (en gros)
5 candidats en lice :
Dominique Souchet : MPF/UMP
Philippe Terroire : Gauche antiliberale
Daniel David : PS
Une dame pour le modem
un mec pour le FN
Donc j ignore si vous pourrez ou non aller voter, mais ce serait bien qu un maximum d entre nous le fasse... Ca empechera peut être le villieriste de gagner trop largement
Bisous _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore
Philippe Terroire président !!
Vu son nom et son opinion il ne peut être qu'engageant ! _________________
Musique récemment écoutées::
BenzO
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 13:49 Post subject: Elections legislatives partielles
Point(s): 27
Moyenne de points: 1.00
Un truc me dépasse. Sarlot, député auprès des Royalistes, n'allait jamais à l'Assemblée Nationale. Assez étonnant pour un Député, je vous l'accorde. Demain son bras très droit, Dominique Souchet, a toutes les chances de l'emporter dès le premier tour! Mais diable que se passe-t-il dans la tête des électeurs de la 5ème?!!!
Souchet va évidemment faire comme son prédeccesseur, c'est à dire rester tranquillement en Vendée en encaissant 6952,91€ par mois (!) en toute impunité.
_________________ Enjoy honolulu
gneauch
Posted: Sat 12 Apr 2008 - 13:54 Post subject: Elections legislatives partielles
Modérateur Offline
Point(s): 338
Moyenne de points: 0.97
juste pour info souchet etait en tete avec 53% des suffrages à l issue du premier tour, mais n ayant pas réussi à rassembler les 25% des voix des electeurs inscrits nécessaires pour être élu dès le premier tour, un second tour aura lieu ce dimanche entre Souchet (MPF) et David (PS)
Donc ceux qui ne l auraient pas fait le weekend dernier peuvent encore aller voter ce dimanche, il n est jamais trop tard...
Bisous _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore
Camille
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 19:05 Post subject: Elections legislatives partielles
Point(s): 283
c'est fait ! _________________
gneauch
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 19:45 Post subject: Elections legislatives partielles
Modérateur Offline
ce qui est fait aussi c'est que Souchet est élu avec 59% des voix.... pays de cons! _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore
Lechar
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 20:21 Post subject: Elections legislatives partielles
Animateur Offline
Point(s): 605
Moyenne de points: 0.96
oui mais avec 58% d'abstention _________________ C'est pour parvenir au repos que chacun travaille, c'est encore la paresse qui nous rend laborieux.
lega
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 22:06 Post subject: Elections legislatives partielles
Technicien Offline
Point(s): 531
j'ai voté pourtant
pour david jsé pas koi, yavai ma tata dans les soutien alors me sui di pk pas! _________________ Manges-en!
gneauch
Posted: Sun 13 Apr 2008 - 22:58 Post subject: Elections legislatives partielles
Modérateur Offline
merci le ga! :) il s appelle daniel david :) _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore