|
| Author |
Message |
 |
| lega |
Posted: Fri 4 Apr 2008 - 21:12 Post subject: les jeunes et la race caps koenigs... |

|
 |
Technicien  Offline
Joined: 06 Jun 2007 Posts: 549 Localisation: DTC  Point(s): 531 Moyenne de points: 0.97
|
Jme suis enfin décidé à récuperer la vidéo!
Un bon reportage :)
_________________ Manges-en!
|
|
|
 |
|
 |
| Camille |
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 12:47 Post subject: les jeunes et la race caps koenigs... |

|
 |
Joined: 06 Jun 2007 Posts: 292 Localisation: Nantes  Point(s): 283 Moyenne de points: 0.97
|
Bon ok, c'est drôle ils vont à M+, achètent de la koenigs, jouent au caps dans une ruelle, mais putain quand même des collégiens c'est abusé, un gosse de 12 ans en train de boire de la bière dans la rue au lieu daller en cours jtrouve que ya un gros problème, yen a qui ont pas encore un poil sur la zigounette et qui boivent déjà de la vodka
Je sais que quand on était au lycée, on la tous fait ensemble, c'était drôle, on se marrait trop, j'effacerai jamais cette époque mais maintenant avec le recul je trouve que y' a vachement plus de jeunes qui boivent comme des porcs et de plus en plus tôt ! Y' a un gros malaise qui doit venir de quelque part, c'est plus seulement boire pour s'amuser, y' avais un bon article dans Marianne d' il y a deux semaines sur le malaise des 15-25 ans et y' a des choses qui sont sidérantes, en 10 ans le taux de suicides, d'absentéismes à l'école, d'alcool, de drogues, de médicaments, de tués sur la route liés à l'alcool ne fait qu'augmenter ... et tout ça c'est du caca  _________________

|
|
|
 |
|
 |
| routrout |
Posted: Sat 5 Apr 2008 - 14:09 Post subject: les jeunes et la race caps koenigs... |

|
 |
Joined: 05 Jun 2007 Posts: 109 Localisation: Nantes  Point(s): 110 Moyenne de points: 1.01
|
totalement d'accord, on l'a fait, mais le week end, dans la semaine on allait se prendre une mousse, du pol rémi, des fois plus, mais on a je crois jamais fait bcp plus, c'est arrivé, mais on séchait rarement une journée comme ça. C'est vrai qu'il y a un gros malaise dans la société française, au niveau des jeunes. Société ambigue, on promet des choses, des solutions d'études, et en parallèle, on nous informe que les jeunes avec des diplomes ont du mal à s'en sortir, font des petits boulot de merde. Comment être serin face à son avenir de nos jours... Mais cela dit, l'alcool n'est pas un échappatoire, ça n'est ni plus ni moins qu'une illusion, tout comme la drogue et autre. Chacun doit faire ses expériences, mais quand ça devient récurrent, c'est qu'il y a un problème..
Alors moi non plus je reviendrais pas sur ce que j'ai fait, je me suis trop marré, mais je n'ai pas envi de boire pour boire, mais j'adore faire la fête (gloire au salon d'agathe puis au Callaway! In this life Driku!), mais gros problème dans notre société... Si encore c'était des cas isolés... Mais rien que la génération qui nous suit est plus violente je trouve, commence plus tôt, gros problèmes d'identité...
Comme on dit chez nous, pauvre France... _________________ ho la terre moi vous savez...
|
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
|
|