Je voulais juste poster pour inciter ces messieurs dames à venir rejoindre la grande communauté du facebook! Ya déja Le zo le roux le ku le so CHARLES (nouveau venu!) ben vince nyril chachatte etc etc....
on peut se poker, faire des pures tests, échanger des photos, devenir ami avec des stars, poster sur nos FunWall, rejoindre des groupes plus inutiles les uns que les autres et perdre plein de temps aussi!!! donc le ga la mille et tous les autres pseudos résistants, on vous y attend de pied ferme ! c 'est trop IN putin!! meme si c est vrai qu en français c est moins stylé
(je paie mon cul aux 3 premiers inscrits!)
Post inutile?..... D'hiver dirais je!
Je ne suis pas sur facebook, ça me brise la paire ce genre de trucs.
Si vous voulez voir des gens et leur parler, décendez en bas de chez vous, vous verrez il y a un monde interactif en 3d Temps relle, c'est super bien chiadé commme truc. Ombres dynamiques, 3 million de polygones par objet, gestion de la physique au poil... et 6.5 milliard d'inscrits.
Si vous m'avez vu sur un site communautaire de ce type là, c'est qu'il s'agit d'une imposture.
Sinon l'image du So : over mortelle , j'en veut un ! _________________ V pour vendéen !
Putin oui facebook c'est in, mais iiiiiinnnn c'est un truc de malade et que de nouveaux venues en ce moments j'en reviens pas, va falloir créé un groupe terreux _________________ "Have you ever heard of Vietnam?"
j'sais pas quoi faire sur facebook,j'trouve ça chiant ! sauf laisser des messages dans certains groupes _________________ C'est pour parvenir au repos que chacun travaille, c'est encore la paresse qui nous rend laborieux.
Je trouve que leur principe pt etre interessant (le fait de retrouver des personnes qu'on n' a pas vu depuis lgtps...et encore si elles st inscrites , cela pt etre pratique..) mais bon ça c'est le genre de truc où j'irais tous les 36 du mois dc, m'inscrire ?! Je ne pense pas... _________________ Yach'Mat !
+ 1 avec l'arrivée du Ga sur facebook, sous une identité dissimulée... mais il est la, le coquin! _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore
hihi on a gagné:)
la mille combien de fois il faudra t'expliquer que c'est trop IN facebook ! _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore