PS: désolé pour la faute dans la question javai prévu de mettre "quelles sont les meilleurs vidéos" :) _________________ Manges-en!
Last edited by lega on Wed 14 May 2008 - 16:09; edited 6 times in total
lega
Posted: Wed 14 May 2008 - 13:19 Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos
Technicien Offline
Point(s): 531
Moyenne de points: 0.97
Celle de la mille driku elise et nat est particuliérement géniale! _________________ Manges-en!
gneauch
Posted: Wed 14 May 2008 - 16:24 Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos
Modérateur Offline
Point(s): 338
je ne sais pour qui voter... entre toinou qui est à deux doigts de gerber, les quatre qui regardent ça morts de rire, nico qui regarde çà comme il regarderait les infos, sans frémir... et charles qui analyse en expert et qui nous livre un "là elle vient de lui vomir dans la bouche" de toute beauté...
Décision est prise je vote pour Toinou, pour son renvoi à 1:01 sur la vidéo... le clavier du ga a eu chaud je crois!
Dernier commentaire, avec toutes ces aventures, le Ga a bien du matter la vidéo 7 ou 8 fois en tout... bien immonde le Ga la dessus..... _________________ Jus de pomme je t'aime, jus de pomme je t'adore
lega
Posted: Wed 14 May 2008 - 18:19 Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos
Technicien Offline
Point(s): 531
non je regardai pas _________________ Manges-en!
Driku
Posted: Wed 14 May 2008 - 21:13 Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos
Administrateur Offline
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98
chouch' wrote:
Bon, je fais mn commentaire ici car je ne px pas repondre sur la partie "community", je l'ai vu cette video,elle est infecte et en passant moi celle qui me fait marrer c'est aussi celle de toinou, au debut il est tt mignon, souriant avec cette petite musique et tt d'un coup il change completement d'expression, on n'a l'impression qu'il va vomir à son tour
_________________ "Have you ever heard of Vietnam?"