FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
2girls1cup, comme promis, les vidéos

Post new topic Reply to topic    Web Terreux Forum Index -> Terreux -> Community

Quelles la meilleurs vidéo?
Gneauch
0%
 0%  [ 0 ]
Charles et ben
0%
 0%  [ 0 ]
la mille elise nat driku
66%
 66%  [ 2 ]
chach et marine
0%
 0%  [ 0 ]
nico
0%
 0%  [ 0 ]
toinou
33%
 33%  [ 1 ]
Total Votes : 3

Author Message
Reply with quote
  lega PostPosted: Wed 14 May 2008 - 13:11    Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos

Technicien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 531
Moyenne de points: 0.97

Ca risque d'être long avec les servers de free alors je met à disposition le package complet des 6 vidéos + en bonus la version originale Very Happy
http://web.terreux.free.fr/webterreuxforum/video/1cupflv.rar
VOUS POUVEZ LIRE LES VIDEOS AVEC "VLC" si vous connaissez pas jpeu rien faire pour vous ^^

PS: désolé pour la faute dans la question javai prévu de mettre "quelles sont les meilleurs vidéos" :)

Last edited by lega on Wed 14 May 2008 - 16:09; edited 6 times in total

Visit poster’s website MSN Skype
Reply with quote
  lega PostPosted: Wed 14 May 2008 - 13:19    Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos

Technicien

Celle de la mille driku elise et nat est particuliérement géniale!

Reply with quote
  gneauch PostPosted: Wed 14 May 2008 - 16:24    Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos

Modérateur

Point(s): 338

je ne sais pour qui voter... entre toinou qui est à deux doigts de gerber, les quatre qui regardent ça morts de rire, nico qui regarde çà comme il regarderait les infos, sans frémir... et charles qui analyse en expert et qui nous livre un "là elle vient de lui vomir dans la bouche" de toute beauté...
Décision est prise je vote pour Toinou, pour son renvoi à 1:01 sur la vidéo... le clavier du ga a eu chaud je crois!

Dernier commentaire, avec toutes ces aventures, le Ga a bien du matter la vidéo 7 ou 8 fois en tout... bien immonde le Ga la dessus.....

Reply with quote
  lega PostPosted: Wed 14 May 2008 - 18:19    Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos

Technicien

non je regardai pas

Reply with quote
  Driku PostPosted: Wed 14 May 2008 - 21:13    Post subject: 2girls1cup, comme promis, les vidéos

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98

chouch' wrote:

Bon, je fais mn commentaire ici car je ne px pas repondre sur la partie "community", je l'ai vu cette video,elle est infecte et en passant moi celle qui me fait marrer c'est aussi celle de toinou, au debut il est tt mignon, souriant avec cette petite musique et tt d'un coup il change completement d'expression, on n'a l'impression qu'il va vomir à son tour Very Happy

Visit poster’s website MSN
Post new topic Reply to topic  Web Terreux Forum Index -> Terreux -> Community All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation