FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in
Piercing

Post new topic Reply to topic    Web Terreux Forum Index -> Community -> Divers
Author Message
Reply with quote
  chouch' PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 11:35    Post subject: Piercing

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.96

Hier je suis partie voir le dentiste car ce we : rage de dent ! Et dc voilà, j'ai 4 magnifiques dents de sagesse à enlever au plus vite, bref et du coup j'ouvre ma bouche pr qu'il regarde et là il sort "et encore un piercing sur la langue" et sn assistante "oh c'est pas vrai", du coup il m'a fait toute une leçon et que la fille que je venais de croiser etait venue le voir car elle avait les dents dechaussées et ça à cause du piercing...de plus j'ai pensé à toi Camille car il m'a parlé du piercing sur la levre, le menton ça fait la même chose....
A la fin de la visite, il a fini par me dire, la prochaine fois que tu viens je ne veux pas de piercing !!!
Enfin, voilà une petite histoire ( pas tres interessante, je l'avoue Wink  mais ça me fait tellement chier d'avoir ces dents !!!
Au fait si qq s'est déjà fait operer: Question conne mais normale: Ca fait mal ???

Reply with quote
  routrout PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 11:40    Post subject: Piercing

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 110
Moyenne de points: 1.01

sans vouloir te faire peur, j'ai fait les 4 dents en même temps, et c'est pas ce que j'ai eu de plus agréable dans ma vie, même manger une tarte à la rhubarbe c'est mieux!!!

Reply with quote
  lega PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:25    Post subject: Piercing

Technicien

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 531
Moyenne de points: 0.97

moi ca allai :) c'est marrant quand il t'arrache les dents et que tu le sen enlever les morceaux coincés ... Very Happy Mr. Green

Visit poster’s website MSN Skype
Reply with quote
  Driku PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 21:22    Post subject: Piercing

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98

pareil j'ai fais les 4 d'un coup et ça a été à part que je ressemblais à un hamster pendant 2 semaines  Very Happy

sinon t'aurais du dire à ton dentiste que c'était pour les pipes Okay LOL ou pas d'ailleurs

Visit poster’s website MSN
Post new topic Reply to topic  Web Terreux Forum Index -> Community -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation