Posted: Tue 3 Jun 2008 - 11:35 Post subject: Piercing
Point(s): 97
Moyenne de points: 0.96
Hier je suis partie voir le dentiste car ce we : rage de dent ! Et dc voilà, j'ai 4 magnifiques dents de sagesse à enlever au plus vite, bref et du coup j'ouvre ma bouche pr qu'il regarde et là il sort "et encore un piercing sur la langue" et sn assistante "oh c'est pas vrai", du coup il m'a fait toute une leçon et que la fille que je venais de croiser etait venue le voir car elle avait les dents dechaussées et ça à cause du piercing...de plus j'ai pensé à toi Camille car il m'a parlé du piercing sur la levre, le menton ça fait la même chose....
A la fin de la visite, il a fini par me dire, la prochaine fois que tu viens je ne veux pas de piercing !!! Enfin, voilà une petite histoire ( pas tres interessante, je l'avoue mais ça me fait tellement chier d'avoir ces dents !!!
Au fait si qq s'est déjà fait operer: Question conne mais normale: Ca fait mal ??? _________________ Yach'Mat !
routrout
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 11:40 Post subject: Piercing
Point(s): 110
Moyenne de points: 1.01
sans vouloir te faire peur, j'ai fait les 4 dents en même temps, et c'est pas ce que j'ai eu de plus agréable dans ma vie, même manger une tarte à la rhubarbe c'est mieux!!! _________________ ho la terre moi vous savez...
lega
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:25 Post subject: Piercing
Technicien Offline
Point(s): 531
Moyenne de points: 0.97
moi ca allai :) c'est marrant quand il t'arrache les dents et que tu le sen enlever les morceaux coincés ... _________________ Manges-en!
Driku
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 21:22 Post subject: Piercing
Administrateur Offline
Point(s): 851
Moyenne de points: 0.98
pareil j'ai fais les 4 d'un coup et ça a été à part que je ressemblais à un hamster pendant 2 semaines
sinon t'aurais du dire à ton dentiste que c'était pour les pipes LOL ou pas d'ailleurs _________________ "Have you ever heard of Vietnam?"