FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
lancez vos bonnes blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Web Terreux Index du Forum -> Community -> Le coin lol
Auteur Message
Répondre en citant
  Camille MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:16    Sujet du message: lancez vos bonnes blagues

Bong fiong

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 401
Moyenne de points: 0,84

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} -->

Un punk entre dans un salon de coiffure et s'assoit à coté d'une religieuse.

Après l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne voudrait pas faire l'amour avec lui...
Horrifiée, la soeur se lève et part immédiatement du  salon.
Le coiffeur témoin de la scène, dit au punk :
Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible.
Rends-toi au cimetière à minuit et fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister ! Le punk se déguise en Dieu avec un drap blanc et une barbe. Il se rend donc à minuit au cimetière et voit la soeur en train de prier.
Le punk surgit soudain et lui dit : Je suis Dieu ! Si tu souhaites vraiment que tes prières s'accomplissent, tu dois t'unir à moi dans une relation charnelle. Après un moment de réflexion , la soeur répond :
Ok mais comme je tiens à rester vierge, faites ça par l'arrière'. Alors le punk tout heureux s'occupe de la soeur...puis tout de suite après, très fier de lui, il se relève, enlève le drap et dit en ricanant :
Ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas Dieu ! je suis le Punk !!! '
Alors la soeur enlève son voile et lui dit: ah ah ah ! coucou ! je ne suis pas la soeur ! je suis le coiffeur !!!!!

Une petite deuxième bien vulgaire pour Toinou : Okay Okay

Un homme à sa femme:
-"Choupinette, ce soir, je peux te la mettre dans l'oreille......?"
-"Quoi?! Mais t'es fou! Sa peut être dangereux. Et si je devenais sourde?"
-"Sa m'étonneré..........Sa fait 15 ans que je te la fou dans la bouche, et tu ferme toujours pas ta gueule..........................

MSN
  Publicité MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Répondre en citant
  Somon MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 19:22    Sujet du message: lancez vos bonnes blagues

Bong fiong

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Point(s): 87
Moyenne de points: 0,15

Visiter le site web du posteur
  Contenu Sponsorisé MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23    Sujet du message: lancez vos bonnes blagues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Web Terreux Index du Forum -> Community -> Le coin lol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation